Nouveau

Quels sont les atouts du VPN Cyberghost ?

Un VPN (Virtual Private Network) est une application qui vous permet de surfer sur internet sous le couvert de l’anonymat. Si son utilisation n’est pas expressément proscrite en France et en Europe, il est toutefois nécessaire de se conformer à certaines réglementations qui visent à lutter contre le terrorisme. Mais dans d’autres pays au régime totalitaire, son usage est interdit. Par ailleurs, en dépit d’une l’offre très variée sur le marché des VPN, tous les réseaux virtuels privés n’offrent pas le même degré de performance. Pour ce qui est de Cyberghost, bien qu’il propose des options classiques, il séduit par sa rapidité. Ce VPN se particularise également par la fiabilité de son réseau, ses prix abordables, ainsi que la qualité de son service client.

La rapidité et la fiabilité du réseau sont des atouts indéniables de Cyberghost

Cyberghost fait bénéficier d’une remarquable vitesse de navigation aux utilisateurs. Vous avez la latitude de choisir un serveur qui se situe à une longue distance de chez vous, cela ne vous empêchera pas de profiter d’une bonne connexion internet.

En outre, les dispositifs sécuritaires mis en place par ce réseau virtuel privé sont parmi les plus performants. Il fournit un système de cryptage de type AES d’une puissance de 256 bits. Or, ce degré de protection peut être assimilé à celles employées par les organismes financiers. De plus, Cyberghost est doté d’un réseau de plus d’un millier de serveurs installés un peu partout sur la surface du globe. Un tel maillage vous permet de consulter tout type de contenu et depuis n’importe quelle zone géographique.

La qualité du service client

Le service client est un point clé dans le choix d’un VPN comme Cyberghost, plus particulièrement si vous êtes un novice en matière d’utilisation d’un réseau virtuel privé. Cyberghost met à la disposition des utilisateurs un dispositif permettant de résoudre les problèmes auxquelles ils font face. Et sur ce point, ils sont plutôt bons si l’on en croit cet avis : https://www.gridbus.org/cyberghost-avis/. D’autres services sont également fournis tels qu’une page de foire à questions (FAQ), une section d’aide, ainsi qu’un site qui se charge de se pencher sur les difficultés rencontrées par les internautes qui utilisent les VPN.

En outre, pour ceux qui ont des interrogations plus complexes, ils peuvent tout simplement joindre les employés. Selon la nature de votre question, différents contacts vous sont indiqués au niveau de l’interface. Cela a pour but de réduire le délai d’attente et de permettre à chaque utilisateur d’avoir une réponse sur mesure.

Les tarifs proposés par Cyberghost

Les prix pratiqués sont un critère à ne pas négliger dans le choix d’un VPN. Et à cet effet, Cyberghost propose des tarifs accessibles. Ce réseau privé virtuel propose à sa clientèle 3 principaux types de forfaits.

Pour un abonnement d’une durée d’1 mois vous devrez débourser 10,99 euros. Pour bénéficier des options du VPN pendant tout un semestre, cela vous reviendra à une trentaine d’euros, à raison de 5 euros le mois. Enfin, si vous choisissez la formule pour 2 années, vous paierez 60 euros, soit uniquement 2 euros par mois.

Show Buttons
Hide Buttons