Nouveau

GetApp, la plus grande marketplace d’applications pour entreprises au monde, lance son site dédié au marché français

Pour ceux qui ne connaissent pas GetApp, c’est une place de marché qui permet de découvrir et comparer des milliers de logiciels professionnels en tant que service ou SaaS. Le site a déjà donné de la visibilité à plusieurs milliers d’éditeurs tout en permettant à plus de 10 millions de professionnels de trouver les logiciels adaptés à leurs besoins.

Face au succès du site en anglais qui puise la majorité de ses visiteurs aux Etats-Unis, les deux fondateurs, Christophe Primault et Manuel Jaffrin ont entreprit le développement international de la place de marché avec le 5e marché dans le monde, la France.

Avec un chiffre d’affaire de 1,8 milliards d’euros en 2015 estimé par IDC et 70% des éditeurs de qui cible une clientèle française, le marché français semble en effet attractif pour GetApp.

On retrouve donc sur GetApp France des fiches produits détaillées pour chaque logiciel SaaS et une multitude d’outils tels qu’un moteur de comparaison, des solutions alternatives, des (classements mensuels de logiciels(https://www.getapp.fr/) ainsi que des avis utilisateurs.

Afin d’accompagner les entreprises dans leur choix, GetApp tient aussi un blog éducatif qui a pour but de guider les petites entreprises vers les nouvelles solutions professionnelles dans le cloud.

GetApp France reçoit d’ores et déjà des milliers de visites de petites entreprises chaque jour et veut s’ancrer dans l’univers du SaaS français.

Tags:

Show Buttons
Hide Buttons