Une solution en cloud pour personne dépendante

Dans certains domaines, l’on a besoin de facilitations pour pouvoir gérer rentablement des activités. En ce qui concerne le secteur des actions sociales, il est souvent difficile de trouver des logiciels dédiés essentiellement à ce type d’exercice. Seulement, avec l’évolution du temps, de nouvelles ressources sont désormais disponibles. Grâce au cloud, on peut avoir accès à un logiciel de gestion adapté au secteur Action Sociale. D’ailleurs, la suite logicielle Millésime Maintien est justement un support sur lequel des solutions sont à disposition concernant les structures du secteur du maintien à domicile.

Faire confiance au digital

Actuellement, plusieurs éléments sont assujettis à l’influence d’internet. En effet, l’on s’est rendu compte que certaines démarches devenaient nettement moins difficiles à administrer avec l’aide d’internet. Il était donc largement temps de penser à une plateforme spécialement adressée aux entreprises du secteur de maintien à domicile. Millésime Maintien permet de gérer efficacement les prestations à domicile, suivant le domaine de compétence. Ainsi, pour toute gestion d’activités comme : aide à domicile, portage de repas, soins infirmiers à domicile, transport, accompagnement, mais aussi téléassistance, vous pouvez avoir recours aux capacités de la structure.

De même, Millésime Maintien permet de faciliter le processus de facturation. La réalité est que toutes les particularités de tarification en rapport avec diverses activités sont prises en considération. De ce fait, vous avez des factures précises, établies avec exactitude. Aussi, en optant pour Millésime Maintien, vous atténuez considérablement le niveau de travail en rapport avec les tâches administratives. Par la même occasion, vous dirigez correctement le flux d’information, mais surtout vous perfectionnez la qualité des prestations proposées. En clair, un planning est affecté par bénéficiaire et par intervenant, de cette manière, les choses sont gérées avec plus de clarté.

Les avantages liés à l’utilisation d’une plateforme de soutien

On peut démontrer l’importance de l’usage d’une plateforme de soutien de plusieurs façons. Lorsque vous possédez une bonne connexion internet, vous pouvez avoir accès à toutes vos données en un clic. De plus, vous pouvez bénéficier des différents services offerts 24h/24 et 7j/7, depuis n’importe quel endroit. La plateforme est entièrement sécurisée (comme indiqué ici) donc vous n’avez pas à vous en faire quant à la sûreté de vos données. D’autres avantages estimables sont :

  • le côté pratique de cette solution qui vient apporter de l’espoir aux populations de collectivités locales
  • le niveau de sérieux de la plateforme qui a pour principal objectif d’améliorer le service rendu aux personnes dépendantes
  • la sécurité et la maîtrise de votre budget informatique.

Simon

Je suis l'un des deux fondateurs de ce site, passionné par le Cloud et ses diverses thématiques (Sécurité, DIC, IaaS, PaaS, etc...). Mon profil n'est pas très technique ni orienté systèmes et réseaux. J'étais initialement passionné par le domaine pharmaceutique et le monde des starts-up en général.