Contacter un cabinet de conseil HANA live pour implémenter une BI

Vous pensez à la BI (Business Intelligence) pour votre société ? La solution logicielle High Performance Analytic Appliance ou HANA constitue l’une des solutions les plus recommandées dans ce cadre. Son principal avantage serait de pouvoir analyser un volume conséquent d’informations en temps réel via sa base de données. Cette dernière est issue de l’utilisation simultanée d’In Memory, de stockage en colonnes des composants et du traitement en parallèle. Si vous ne maîtrisez pas cette technologie, il est préférable dans votre cas de contacter un cabinet de conseil en HANA live.

Le HANA live en principe

Avant de faire appel à un cabinet de conseil en HANA live pour votre BI, il est important de bien connaître la technologie HANA live elle-même. Il s’agit d’un produit édité par SAP SE. HANA live sert avant tout de serveur de base de données afin de récupérer et de stocker les informations selon la requête. En outre, il permet d’effectuer des analyses avancées pour faire de la prédiction, de l’analyse de textes jusqu’à l’élaboration de données spatiales et graphiques. En bref, il propose une multitude de vues dans le but de faciliter l’analyse à son utilisateur ou de rendre la rédaction de rapport plus simple. Il peut également faire office de serveur d’applications.

Le HANA live pour profiter du Big Data

Tout le monde parle actuellement du Big Data et il est temps d’en tirer profit afin de ne pas être dépassé par vos concurrents. Et le HANA live permet spécialement de jouir du Big Data plus facilement. Comment ? Tout simplement en vous permettant d’accéder à une multitude d’informations analysées en temps réel. Ses fonctionnalités permettent de les traiter aisément, qu’importe leur volume. Avec l’intervention d’un cabinet de conseil en HANA live donc, vous allez pouvoir multiplier votre capacité de simulation et de prise d’action.

Miser sur l’avenir avec le In Memory

Pourquoi met-on le point sur le In Memory ? Il s’agit de la technologie au cœur même de la performance du HANA. Le In Memory est la solution du futur du stockage et d’analyse de gros volume de données et chaque cabinet de conseil en HANA live le sait très bien. L’In Memory est apparu après la dévaluation des prix des processeurs à multicœurs et de leur accélération en puissance. Il permet de conserver un volume de plus en plus énorme et varié de données. En plus, il facilite leur traitement de plusieurs manières possibles.

Le déploiement avec un cabinet de conseil en HANA live

Un cabinet de conseil en HANA live se charge de la mise en place de cette solution procurée par SAP SE dans votre base de données existante. Vous pouvez aussi le contacter dès le début afin d’installer des plug-ins HANA live dès la mise à disposition de votre datacenter. Il gérera les autorisations, transformera vos contenus en français ou dans la langue de votre choix et vous apprendra tout sur le HANA live. Il vaut mieux appeler un partenaire SAP pour plus de fiabilité.

Christina