Mardi 6 décembre le résultat du concours « Promotion de l’Innovation TIC en PACA » a été dévoilé, lors d’une cérémonie officielle à l’Hôtel de Région à Marseille, en présence du conseiller régional Bernard Morel.

Soutenue par la Région Provence – Alpes – Côte d’Azur et coordonnée par les associations du PRIDES TIC: Arcsis, MedInSoft, MobiSmart, Pôle SCS, SAME et Telecom Valley, cette 4ème édition, qui a remporté un vif succès avec 49 candidatures reçues, a mis à l’honneur les TPE/PME situées en Provence Alpes Côte d’Azur, qui ont su mettre l’innovation au coeur de leur stratégie.

Lors de cette cérémonie, et un an après avoir reçu le « Prix de l’application la plus novatrice accessible par le web », Bittle s’est vu remettre celui de «Meilleure Application Logicielle en Cloud» venant confirmer les différents succès de cette année : deux ans d’existence, 100 000 visites sur le site web, 5 000 comptes créés, la participation au Google I/O…

CEO de Bitlle : Christophe Suffys

Remise des prix TIC PACA

Remise des prix TIC PACA

Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler de Bitlle, voici un rapide descriptif de l’entreprise :

Bittle permet de construire et de partager simplement et rapidement des tableaux de bord et de reporting directement en ligne pour piloter l’ensemble des activités de votre entreprise.

Bittle est une solution décisionnelle, accessible par le Web selon le modèle SaaS (Software as a Service). Ne nécessite aucune installation et allège votre structure, la rendant plus flexible grâce à sa rapidité d’exécution, à la publication des tableaux de bord, au partage des indicateurs et bien entendu à la possibilité d’utilisation en marque blanche.

Quel que soit le domaine d’activité de l’entreprise, Marketing, Vente, RH, Finance, Achats, Informatique…
Bittle vous permet de suivre vos indicateurs sans qu’aucune compétence technique en informatique ne soit exigée.

Bittle est la première solution BI (Business Intelligence) à utiliser Google App Engine comme technologie de développement.

Créée en 2009 sur la base d’une idée partagée entre trois ingénieurs issus du monde des nouvelles technologies, l’entreprise avait pour objectif de proposer aux PME et grands groupes une solution de reporting « self service », ergonomique, simple à utiliser et à installer, ne requérant aucune compétence technique spécifique de la part de l’utilisateur et surtout, très accessible au niveau tarifaire.

La toute nouvelle technologie déployée par Google s’est automatiquement imposée comme la solution la plus adaptée et la plus conforme à satisfaire cet objectif particulièrement concurrentiel sur le marché des éditeurs de solutions de reporting.

Vous pouvez tester gratuitement Bittle à l’adresse suivante : www.bittle-solutions.com

Voici également une vidéo de démonstration fournit par Bittle :

Image de prévisualisation YouTube

[Source]

Articles similaires :